xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un lunatique taré qui s'présente ! ::

Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seiiki

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 14 Jul - 03:25 (2016)    Post subject: Un lunatique taré qui s'présente ! Reply with quote

Présentation IRL (← In Real Life) :

Votre Prénom : Adrien (No comment' mon prénom de babtou fragile.)

Votre âge : 17 ans

D’où venez vous : Du Sud. Mais pas genre Sud Est, Sud Ouest. C'est pour les faibles ça. Moi j'suis du Sud Sud tavu.

Votre métier/niveau scolaire : Question suivante !

Vos hobbies : Alors, alors ! J'commence par le basket. Parce-que le basket c'est toute ma vie (Lakers > all). Juste en dessous y a le dessin même si j'suis toujours une brêle. Puis les mangas psk les mangas c'est l'futur. Et j'essaie d'faire l'a guitare et du piano aussi, mais c'est pareil que le dessin, j'aime ça, mais ça ne m'aime pas. Après j'suis un mec de 17 ans chelou, donc oubliez le type qui sort le jour. J'sors qu'en moto et sinon j'vis la nuit, quand j'sort c'est en soirée psk y a de l'alcool. Et l'alcool c'est l'futur aussi. (Vodka + Grenadine + Limonade/Kas/Oasis les gens.)

Aimez vous les bananes? : C'est l'meilleur fruit du monde mon gars.

Vos plats préférés : Tant que tu m'met un truc à la carbo ou au curry tu m'régales. Par contre, ne mélange jamais les deux ou j't'explose ta race à coup de babouche.

Votre vos qualités : D'après ma belle-sœur irl, ma seule qualité c'est "mes idées de meurtre". Mais en vrai j'en ai d'autres. J'suis quelqu'un de respectueux, bg, mature et responsable... Pardon ? Comment ça vous n'y croyez pas ?! Bah... Vous avez jamais eu aussi raison MDR. Quoi que si j't'aime bien, j'te respecte. Si t'as des bons gouts, j'suis bg. J'suis un psy dans l'âme donc j'peux être mature parfois. Par contre responsable, oubliez direct. Sinon ma plus grande qualité c'est que j'aime écouter les gens. Si vous avez besoin d'raconter vos problèmes, Seiiki les gardera en sécurité !

Vos défauts : Lunatique. Misanthrope. Psychopathe parfois. Agoraphobe. S'pas vraiment des défauts j'crois, mais c'est ce qui me décris l'mieux et j'peux pas le placer dans qualités.

Un renseignement additionnel que vous aimeriez nous faire partager : J'collectionne les canettes et j'ai une étrange fascination pour les armes blanches.

Présentation IG (← In Game) :

Pseudo du personnage principale : Seiiki
Guilde (Même si pour le moment, nous sommes que des membres de LH à venir, ne sait-on jamais) : Bun celle-ci.
Arme : Bouclier.
Niveau : J'vous ai rejoins au level 20, mais croyez moi j'peux up rapidement quand j'ai la motiv.

Un ou plusieurs reroll ? Juste un Tachi du nom d'Akaachi que je n'utilise plus.

Note personnelle : Kawiwou c'est ma p'tite soeur, touchez la et j'vous démembre. °^°

Back to top

PostPosted: Thu 14 Jul - 03:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006