xLog Horizon Index du Forum
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redorer notre blason ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xLog Horizon Index du Forum -> Propositions -> Propositions dans le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slifersdan
Ambassadeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

Salut a tous.
Voila après avoir passer un peu de temps dans la guilde ,  je m'aperçoit qu'il y'a beaucoup de départ pour un minimum d'entrée (plus de rerol que de personne n'entre  , et ce n'es pas avec mes quelque ajout que sa change grand chose ) . Je voudrait faire en sorte que la guilde puisse continué sur ces railles tout en s'améliorant . Certain parte par manque d'activité ou par ce que la guilde ne leur propose pas ce qu'il recherche . Pour ma part je suis bien dans la guilde (parce que je recherche l'entente entre les membres d'un groupe avant autre chose, mais ce n'est pas ce que tout le monde recherche et je n'imposerai pas ma vision de guilde au autres) . Mais avec un effectif qui chute j'ai pensé a plusieur chose pour redorer notre blason, durant une semaine ou quelque jours (date qui sera decidé par shu si la proposition est accepté) la guilde xLogHorizon pourrais lancé un grand recrutement (le but rechercher n'es pas d'augmenter notre effectif au maximum non , juste d'ajouter de nouveaux compagnon dans la guilde ) . Avec un nombre honorable de personne nous pourrons entamé des activité de groupe bien plus souvent , compensé un peu les lacune qui subsiste et repartir sur une meilleur lancé , pour pourquoi pas faire de xLog Horizon une guilde qui conviendrais a plus de monde . Je voudrait que des personnes mette également leur idée pour divers activité de groupe voir des activité periodique , j'ai pour ma part deja approché quelque autre guilde pour pouvoir pourquoi pas faire des activité ensemble (bien que pour le moment sa me paraissent difficile) . Toutes les idées sont bonne a entendre alors n'hésiter pas :) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

Le mieux est de se fixer un objectif de guilde : si vous voulez que de la cohésion, ça fait un peu chacun dans son coin, ou viser un peu "pro", genre se fixer l'objectif de tous les gens soient lvl 65 et pour ça les plus hl organisent des tournées fréquemment. Ce qui ferait un bon + pour la guilde ce serait d'avoir un mumble, si vous êtes connecté tout le monde se rejoins sur mumble parce que je trouve que skype en fait y'a que de l'écrit... après c'est mon point de vue x)Autre que instances, y'a les eidos, avec les pouvoirs d'eido que vous pouvez organiser genre 1 fois par mois, si chacun farm une 100ene de pouvoirs ça pourrait vous passer 30 minutes d'eido qui aiderait certains. Voilou ^^

slifersdan
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:18 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

Merci pour tes quelque idée et conseil , en effet avoir un objectif dans la guilde pourrais aidé , mais actuelment un gros recrutement serai a envisagé avant tout, car après vérification il nous reste plus ou moin 20 membres actif sans compté les rerol , et nous ne somme pas tous co en meme temps donc nous somme souvent a moin de 10 connecté .

ps : mitsu ta guilde nous pique tout nos membres je vais les buter

xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

Pourquoi tous les membres je suis là seule à étre la bas o.o

slifersdan
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:43 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

et nop , tu as vue le jours et j'ai mis mon message hélé avait deja eu la proposition de rejoindre ta guilde .

Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:10 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

lol, donc a cause d'une guilde que nos joueurs les plus motivé parte, et ça se ressent. M'enfin, bon jeu à vous. Et Merci Slip d'être rester jusqu'au bout. Je te donnerai le lead (ce n'est pas un aurevoir qu'on ce le dise, mais je n'ai aps le temps de remonté la guilde correctement.
Si tu souhaite toi aussi quitté, il n'y a pas de souci on gardera quand même contact.

slifersdan
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Redorer notre blason Répondre en citant

je quitterai pas , flemme de cliquer sur le bouton quitter la guilde , et un bouton rouge sa fait peur  . Du coup j'y suis j'y reste :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Redorer notre blason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xLog Horizon Index du Forum -> Propositions -> Propositions dans le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006