xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: rapport ::

Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Espace Haut Gradé -> Rapport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
slifersdan
Ambassadeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 21 Feb - 18:30 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

Salut salut . Bon voila aujourd'huit je fait mon rapport sur les nouveaux membre de la guilde , ce qui on était ajouter par moi, mais aussi ce que j'ai pu suivre un peu durant leur première semaines (jours pour certain) .
Donc voila je vais mettre en gros mes quelques impression .
Alors je commence avec ce qui pour moi sont les vert (les joueur a garder). il sont actif , amical , ne pose pas de problème , respect les règles et essaye de pas rester en solo playeur , il participe un peu. ici nous retrouvons donc kakehiki (arrivé depuis quelque jours), XzWindzX , ainsi que £ily (bien que moins présente sur le jeu que les 2 autres, quand elle est connecté il n'y a vraiment aucun soucis ), (Namron étant donné que je ne les vue que deux fois je ne vais pas m'avancer sur son cas bien qu'il était plutot présent), et enfin Mitshiko (nouveau membre depuis 2semaines) pas connecté h24 mais actif sur le chat.
J'attaque ensuite la partie rouge (les joueur qui n'on peut être pas leur place dans la guilde) . Bon alors déja Raiyon  , quand il est connecté il n'est pas actif , il n'a aucune (ou presque) interaction avec  les autres membres , il n'était présent sur le chat que lors de sont premier jours , et malgrès le fait qu'il ne puissent pas ce connecté tout le temps , quand il est la on le voit pas . Cas suivant Kelradan , je lui ai jamais parler bien que je le vois connecté je ne l'ai vue mettre qu'un seul message sur le chat , quand j'essaye de lui parler c'est un blanc complet. Edwar1 également jamais parler, mais pas connecté souvent , donc difficile de me faire une idée sur lui, la seul fois ou je les vue connecté , rien pas un message ou autre signe de présence. Voila voila, mon rapport sur les nouveaux que j'ai pus suivre ou entre voir , bien entendu ceux dans la parti rouge ne sont pas a virer , il peuvent toujours se rattrapé , pour certain en tout cas. Les autre gradé pourrons ce faire une idée avec ce que j'ai mis et ajouter leur propre impression sur ces même joueur pourquoi pas. Car il ne faut pas oublier que ce n'était que mon impression a moi pas l'impression général de tous. Et pour les nouveaux qu'il manquerais , eh bien possible que je ne soit pas celui qui les ai ajouter ou que je soit pas tomber sur eux , donc encore une bonne raison que les autre gradé mette leur impressions.

Slifersdan

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb - 18:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 21 Feb - 23:50 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

Coucou ^^J'ai lu avec attention tout ce que tu as dit, mais toi même tu l'as dit tu as vu ces joueurs qui sont là depuis quelques jours à 2 semaines... c'est un espace de temps, je trouve, trop peu pour juger l'activité des gens. Il y en a un peu timide qui ont du mal au début à être sociable, qui ont juste besoin d'un peu de temps et après nous parle très bien :/ Pour ce qui est de Kelde, c'est juste un reroll de Kagueyamae, mais c'est vrai qu'on le voit pas souvent parler, mais néanmoins il participe aux événements quand il peut. Deux trois que tu as cité je ne les ai jamais vus, jamais parler x)
Pour ceux que tu vois qu'ils méritent un grade, c'est encore une question d'un minimum de temps, la confiance ne vient pas en 3 jours parce qu'on a eu de bons délires avec la personne deux ou trois fois.. Parce que c'est le but de cette guilde, d'avoir que des personnes comme ça, mais ça veut pas dire que toute la guilde sera gradée du coup ^^' 
Après ce n'est que mon avis :)
Merci de ton rapport ^^

Back to top
Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 22 Feb - 13:12 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

il a dit a garder pas a grader x).

Ok merci de ce rapport très détaillé ^^.
Lily ma prévenu qu'elle pourra pas ce co fréquement, mais effectivement elle est présente ^^.
Kague est celui que j'ai du mal a cerner, i parle jamais pourtant il participe au event ^^'.
Je vais essayé de causé avec ceux qui parle jamais histoire qu'il ce bouge. Si après cette discussion toujours pas de mouvement de leur part alors on les vireras. Je mettrais ton rapport à jours en cas de viration ou gardation.

Back to top
slifersdan
Ambassadeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Feb - 19:52 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

Pour ce en zone rouge il sont la depuis plus d'une semaine, pour ce qui ne sont la depuis moins d'une semaine il ont pour certain fait meilleur impression a la guilde que d'autre qui ne respect toujour pas certaine règles . eh oui j'ai dit garder pas grader (shu facture 500po le grade , je conseil un grade a personne a ce prix la xD) . Pour ce qui est de Kagué il a 4 compt dans la guilde et aucun n'est présent sur le chat , pour ma part c'est une raison suffisante de le noté. Car être présent aux event c'est bien , mais en dehors zappé sa guilde sa le fait moins .

Back to top
xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:19 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

Autant pour moi c'était garder ^^'Elle sort d'où cette facturation Shu, j'en ai jamais eu perso O.O Même tu partage avec la "princesse" ? :'( (fait vraiment changer ce nom effectivement ça craint un peu x) )
Je l'ai vu reparler un peu tout à l'heure Kague :o
Et les semis nouveaux Darky et perle sont présents aussi ^^

Back to top
Shu
Roi

PostPosted: Mon 23 Feb - 10:48 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

oui 500po pour ceux qui veulent un grade en dehors des postes proposé lol.

Ben personne n'as voulu de grade payant pour l'instant Princesse :p

Moi Kague jamais vu parlé x), faut le faire ce bougé ^^'.

Oui les deux la pas de craintes à ceux niveau la ils ont toujours parlé ^^

Back to top
Calibannro
Chef de Guerre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 24 Feb - 02:33 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

Pour dédouaner Kagué, c'est grace a lui si je suis dans la guilde. Il campait au port de Skandia et c'est la que jai vu xLH.

Back to top
Roi

PostPosted: Tue 24 Feb - 10:26 (2015)    Post subject: rapport Reply with quote

Mais cela n'est qu'un pur hasard ^^. Mais je te rassure, je ne conte pas le viré.
Car contrairement à lui certains, ne parle pas et ne participe pas du tout.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:23 (2019)    Post subject: rapport

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Espace Haut Gradé -> Rapport All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006