xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Presentation slifersdan ::

Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
slifersdan
Ambassadeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 1 Feb - 18:13 (2015)    Post subject: Presentation slifersdan Reply with quote

Votre Prénom : Jordan

Votre âge : 20 ans

D’où venez vous : d'une ile lointaine du nom de "fritte island" ou ile de la reunion si vous prèferez :)

Votre métier/niveau scolaire : boulanger-pâtissier , je n'aime pas ce mot mais je suis un "apprenti"

Vos hobbies : (sport, musique, jeux vidéo, série TV, film, etc...) obi wan kenobi, le meilleur de tous :) . Sinon j'aime bien les MMO , la cuisine (surtout quand je suis celui qui déguste), et les kinder bueno :D

Aimez vous les bananes? : j'aime bien , mais préfère les fraises

Vos plats préférés : difficile d'en parler sans en faire un discourt, je vais dire la tarte au fraise

Votre vos qualités : ben regarder plus haut je suis pâtissier , si c'est pas une des meilleur qualité sa :p

Vos défauts : je dirait un peu trop curieux Mort de Rire

Un renseignement additionnel que vous aimeriez nous faire partager : je ne dors jamais

Présentation IG (← In Game) :

Pseudo du personnage principale : slifersdan , le seul et l'unique
Guilde (Même si pour le moment, nous sommes que des membres de LH à venir, ne sait-on jamais) : xLog Horizon , en espérant le rester longtemps ( ne sait on jamais)
Arme : Lame jumelles
Niveau : 33 , oui je sais je suis si faible alors que j'ai fait une si belle présentation , comme quoi ne vous fiez pas au apparence.

Si j'avait une chose a ajouter, je pense que sa serai qu'en relisant cette présentation il manque une vidéo de moi en train de danser la samba pour que vous puissiez vraiment me connaitre, chose que bien entendu vous ne verrai jamais, :)