xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Reset instances ::

Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Aide -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:37 (2015)    Post subject: Reset instances Reply with quote

Après beaucoup de demandes j'ai fait mes recherches, et j'ai trouvé (et vérifier) toutes les instances en n'importe quel niveau et n'importe quel mode (solo, solo difficile, 5j et enfer) reset toutes les 2h! Donc un à 00h,2h,4h,6h,8h,10h,12h,14h,16h,18h,20h et 22h. Pour ceux qui est des dracos, ils reset toutes les 6h : 00h,6h,12h et 18h.
Quant au temple d'eidolon, le reset s'effectue également toutes les 6h (heures fixes)
Pour le port de Skandia et les côtes d'Helonia, reset toutes les 3h en mode solo, solo difficile, 5j et enfer (vous savez compter maintenant x) )
Et pour finir Efrit et Leviathan, eux reset toutes les 8h.

Si vous avez des questions ou quelque chose à rajouter, n'hésitez pas à le signaler :)

Bisous bisous, Mitsu ~

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Feb - 08:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 1 Feb - 10:47 (2015)    Post subject: Reset instances Reply with quote

Merci pour ce petit tuto qui pourrait en aidé certain dans leur programmation d'instance :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:04 (2019)    Post subject: Reset instances

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Aide -> Tutoriels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006