xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Départ Guilde ::

Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Absences/Départs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yureina
Guest

PostPosted: Tue 30 Dec - 01:39 (2014)    Post subject: Départ Guilde Reply with quote

C'est pas une bonne nouvelle que j'annonce mais je ne souhaitait pas partir sans prévenir.
Je vous annonce mon départ de la guilde, le fait est que aujourd'hui dans la guilde, j'avais des ambitions pour booster la guilde mais malheureusement, dans l’état actuel des choses elles sont irréalisables par le manque d'activité et le faible nombre de joueurs réguliers.
Je ne juge personne, vous êtes absents pour diverses raisons, qui sont les vôtres et que je respecte.
Mais j'ai des objectifs dans le jeu et des ambitions (Shu et Amé sauront de quoi je parle), et je me suis rendu à l’évidence que je ne pourrai pas les réaliser avec vous. J'espère néanmoins que cela n'affectera pas la bonne entente qui s'est installée entre nous et j'espère sincèrement pouvoir vous croiser au détour d'une instance ^^.
Certains me demanderont pourquoi ce départ soudain, on m'a proposé une place dans une guilde avec laquelle j'ai régulièrement joué dernièrement et vu les taux de présence et d'activité de la guilde je n'ai pas pu refuser.
Je garde bien évidement vos skype respectifs et vos pseudos dans ma liste d'amis IG dans l'espoir de pouvoir jouer avec vous de temps en temps, et si vous avez besoin d'un heal, hésitez pas, si je suis dispo ce sera avec plaisir ;)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 01:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 30 Dec - 18:24 (2014)    Post subject: Départ Guilde Reply with quote

Je comprend Yure.... C'est ton choix, on ne peut rien y faire :( on garde contact néanmoins hein! Bonne continuation à toi ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:56 (2019)    Post subject: Départ Guilde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Absences/Départs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006