xLog Horizon Index du Forum
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grades Ambassadeur #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xLog Horizon Index du Forum -> Partie Officielle -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Votre rôle sera de recruté des joueurs (max 2 par semaine), vous devez aussi les gérés, voir qu'il s'intègre bien, me donné vos impression et prendre une décision si on les gardes ou non.

Vous devez aussi crée des events guilde (via le forum, et faire la pub via le jeu).

Les joueurs pourront donné leur avis au ambassadeur sur les nouvelles recrus.

Ce grade est au même niveau hiérarchique que les Chefs de Guerre.
Respecté vos supérieurs hiérarchique.

Pour postulé, faites moi voir un petit CV et une lettre de motivations.

Shu

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slifersdan
Ambassadeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:04 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Bon je postule pour devenir embassadeur, alors le petit cv, étant depuis pas tres longtemps dans la guilde (et meme étant joueur) il n'y auras pas grand chose a mettre helas :

nom: Jordan/slifersdan                                             poste rechercher: embassadeur (en atendant d'etre rois :p)
adresse: nirvana
mes compétence: Alors en quelque mot , je suis assez actif , sociable avec les autre et créatif , parlant français , espagnol (bien que je soit un peu rouillé après 2ans de non pratique).
niveau expérience : bon étant donné que j'ai débuté il y'a peu, je n'ai pas de grande qualification . Mais je ferai de mon mieux dans toutes les circonstances .

Coter lettre de motivation : Bonjour au grand chef de guilde , je postule aujourd'huit pour prendre le poste d'embassadeur. je n'ai pas un long parcours encore d'accomplis mais sa ne serai tarder . je m'améliore chaque jours et j'en apprend tout les jours, mais je pense pouvoir tenir ce role pour pourquoi pas agrandir la guilde avec des nouveaux membres , (je suis un véritable appât a membre) :). Je suis en effet assez sociable avec les autre joueur et comme dis dans mon cv assez créatif :) . Voila , mes salutation les plus distingué .
Slifersdan.

ps: désoler pour le coter un peu trop sérieux xD

Shu
Roi

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:52 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

On donnera notre avis un peu plus tard.
Tu as raison d'avoir fais un côté sérieux, car un gradé a des responsabilité.
Pense tu être capable de dire, que tel ou tel personne ne mérite pas de rester? Car c'est beau d'avoir plein de membre mais faut des bons membres.

Niveau event guilde que proposerais tu?

Ps: Merci de répondre en privé, ici ou dans le jeu. Il ne faudrait pas donné de précieux conseils aux peut être autres postulant ^^.

Shu.

slifersdan
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 06:52 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Bien évidement savoir faire la distinction entre des membres qui en valent le coup et ce qui ne sont pas intéressait par la guilde , qui on une mauvaise attitude etc... est primordial .
Niveau évent ce n'est pas les idée qui me manque , je vais en mettre 4 en exemple .
1/ une quête .
But et principe: récupérer un certain nombre d'item sur tel ou tel monstre (du classique) , pour compliquer les chose il y'aura une limite de temps et 1 point accorder pour la personne qui ramène le plus de l'item en question , ce jouant ainsi sur plusieurs manche possible , l'item change pour la manche 2 etc... , celui qui auras le plus de point a la fin gagne.
2/une course .
But et principe: 2 joueur ou plus entre dans une instance , le principe est simple nettoyer le plus rapidement possible (un joueur accompagnera celui qui fait le défi bien entendu pour éviter toute tricherie) l'instance . celui qui ressort le premier gagne , pour mettre un peu plus d'effet la dedans , une même somme est mis en jeu par chaque joueur participant exemple 5po , a la fin le gagnant remporte la somme total .
3/ Des combat de guilde vs guilde . 
But et principe: comme le nom l'indique , pourquoi ne pas s'organiser avec une autre guilde , chaque guilde fait ce combattre 5 de ces membres contre 5 des membres de la guilde d'en face , les nom seront tirer au hasard et chaque combattant fera 2 combat contre un membre de la guilde d'en face , une fois le 1v1 terminer pour tous, l'équipe qui auras gagner le plus de manche l'emporte , (fesable voir meme avec plusieur autre guilde pour un tournois de guilde dans le même contexte ) . Une bonne occasion d'interagire avec les autres joueurs.
4/ la tour de combat.
But et principe: alors 3 membre de la guilde ce place dans une instance a différent endroit (assez éloigné les un des autres , il seront les 3 différent boss de ces instance , un joueur viens tenté sa chance , il paye 1po par exemple l'entré et si il arrivent a battre les 3 boss du secteur il prend la place du boss final, et celui qui était a ce poste ce voit être virer (désoler :( ) , en remportant le défie le joueur qui est entrée gagnent le double de la somme payer pour son entrer . donc dans ce cas précis ressort avec 2po. jusqu'au moment ou un joueur arrivent jusqu'a lui et lui prennent sa place en le battant.

Bon voila , j'ai essayer de faire court :p (je promet que j'ai essayer) ,  et je rapel que se ne sont que des exemples , il sont améliorable , se ne sont que de simple idée.

Shu
Roi

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Quelque une de tes idées sont bonnes, d'autre moins, ou a amélioré :p.
Dans l'emsemble c'est assez convainquant. On verra ce qu'il en adviendra :)

slifersdan
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Oui comme je les dis a la fin ce ne sont que de simple idée, améliorable, et remaniable , rien dans ce que j'ai mis n'est un truc définitive, a vous de voir ce que vous en ferai , pour ma part se sont pas les idée qui manquent :). Bon il manque rien a ajouter je suppose ? j'ai fait le tour du sujet je pense.

Shu
Roi

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Oui nickel je valide ta candidature et on te tiendra au jus, si tu es pris ou pas ^^

slifersdan
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1 Répondre en citant

Ok , pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Grades Ambassadeur #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xLog Horizon Index du Forum -> Partie Officielle -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006