xLog Horizon Index du Forum
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grade Chef de Guerre #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xLog Horizon Index du Forum -> Partie Officielle -> Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:01 (2014)    Sujet du message: Grade Chef de Guerre #1 Répondre en citant

Vous pouvez postuler pour devenir Chef de Guerre. Le Rôle de celui ci est de crée des groupes xp, eidolons guilde et donjons fréquemment et les gérés.

Celui ci devras être écouté par les autres membres du groupe, car il sera le dirigeant du groupe. Lui qui donnera les ordres pour les raids divers.

En cas de problème il faudra venir m'en parlé.

Ce grade est au même niveau hiérarchique que les ambassadeurs.
Pensé à respecté vos supérieurs.

Pour postulé, faites moi voir un petit CV et une lettre de motivations.

Shu

Dernière édition par Shu le Mer 17 Déc - 10:53 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heallyanna
Ambassadeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:12 (2015)    Sujet du message: Grade Chef de Guerre #1 Répondre en citant

Coucou

Bon comme tu t'en doute je postule pour etre chef de guerre xD

Ma motivation pour obtenir se grade est que je suis rarement entrée dans une légion ou guilde comme celle ci et que j'ai envie de m'impliquer plus dans le développement de la guilde et dans l'évolution des nouveaux joueurs qui l'integreront les aider à xp leur donner des conseils les aider dans les quetes et dans les donjons etc.

alors mon C.V comme je l'avais deja dis avant je jouais à Aion pendant 2 ans j'ai intégrée beaucoup de légion (dont une grosse ou j'etais tribun ça equivaut au grade princesse) et j'en à fait evoluer certaines, j'ai aussi fait du RvR dont j'ai étais chef de cohorte (groupe de 24 joueurs) donc je sais me faire obeir quand il le faut mais je sais aussi obeir à mes superieurs ma cohorte à étais plusieurs fois ligué, ma connaissance des mmorpg j'espere pourra me servir pour aider nos membres à evoluer dans l'univers d'Aura kingdom.

Bonne lecture hihi.

Calibannro
Chef de Guerre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Grade Chef de Guerre #1 Répondre en citant

CV :

Calibannro Alias Nico.
21 ans.
Sur Lyon jusqu'a samedi sinon a Belfort.

Historique de jeu :

Je joue au MMORPG depuis mes 10ans, jai joué plusieurs années à Ragnarok online (plus de 7 ans)
J'ai aussi joué a Aion, Rappelz, dragonica, eden ethernal, ragnarok 2,
Dofus(bullshit), age of wulin, allods, atlantica, dragon nest, Elsword,
flyff, last chaos, TESO(beta), neverwinter, rift, swtor, tera et j'en oublie certainement.

Experience :

De ces jeux, j'en ai tiré une connaissance des strats et du role de chacun dans un raid/donjon.
Je connais les bases de chaque classe. Il faudrait que je jette un œil au sort ainsi que leurs CD en detail.
J'ai déjà organisé quelque sortie VDG et DJ 5j. J'ai trouvé ca plutot cool !

Préférence :

Je n'aime pas voir des classes distance mal gérer leurs déplacement et qui vont au CaC sur les boss.
Voir des "tank" qui se font OS par un boss ==> non merci. voir un DPS aller dans le tas et prendre l'aggro du boss avant le tank ==> tu tank ou tu dégage de ce raid.

LETTRE DE MOTIVATION:

Bonjour Mr le Guild-Master.

Je vous écris cette lettre pour vous faire part de ma motivation à amélioré la qualité de la guilde en créant des sorties DJ5j/outremonde/Eido et ainsi m'investir plus dans ce projet.
Si je m’inscrit maintenant c'est parce que la guilde grandi et que j'y ai pris mes marque. Je suis dans la guilde depuis ma tendre enfance (lvl 10) et je ne lui ai pas fait défaut une seule fois. J'aime cette guilde et j'aimerai l'aider à se développer.
Je pense avoir les qualités nécessaire à ce poste à la vu de mon expérience dans les MEUPORG (mdr). Je suis sociable et ayant de l'humour je suis ouvert a tout.
En attendant une réponse favorable de votre par je vous prie d'accepter mes sincères salutations.
Cordialement.
Calibannro dal salan

Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:05 (2015)    Sujet du message: Grade Chef de Guerre #1 Répondre en citant

Vous avez tout deux vos point fort et de l'expérience, le choix va être réellement compliqué.

On vous tiendra au courant, et sachez que si l'un de vous n'est pas choisi, il sera grand prioritaire la prochaine fois (mon avis faut voir Mitsu), car vos deux cv sont intéressants ainsi que vos motivations.

xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: Grade Chef de Guerre #1 Répondre en citant

J'ai quelques questions à vous poser perso ^^
D'abord, envoie moi en MP (skype ou ici), en répondant en la question: pourquoi on doit vous choisir vous, et pas un autre? Donc en gros, qu'est ce qui fait de vous différent des autres? 

Je pense que cette réponse sera déterminante du choix, voilou et bien en MP!  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Grade Chef de Guerre #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xLog Horizon Index du Forum -> Partie Officielle -> Grades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006