xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Election Miss AK ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    xLog Horizon Forum Index -> Propositions -> Propositions dans le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Exitium

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Dec - 17:50 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Bon je sais pas si allez aimer mais j ai regarder les miss France alors je me suis dit on pas faire miss xLog Horizon mdrr après j'ai pas reflechie sur comment on vote et tout ni sur le gain du gagnant ^^' déjà je veut savoir se que vous pensée de l'idée on vera pour la suite . Voilà 

Back to top

PostPosted: Sun 7 Dec - 17:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xMitsuki
Aventuriers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Dec - 07:14 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Ça me parait être une bonne idée perso, on peut de même élire le mister :)

Back to top
Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Dec - 11:16 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Bon ben Nya gérera l'élection des miss et toi des mister Mitsuu? ^^

Back to top
Exitium

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:20 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Ame est la gagne et mitsu la dauphine ou je sais plus (pas de participants je vais vous envoyé vos prix par mail)

Back to top
Roi

PostPosted: Wed 17 Dec - 11:05 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Normal qu'il y est pas de participants, aucune anonce de faite ni sur le forum ni sur le social Oo.

Back to top
xMitsuki
Aventuriers

PostPosted: Wed 17 Dec - 22:08 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Oui y'a pas eu trop de cérémonie ou quoi qui aurait pu être plus précis sur les participants ^^' Je viens de recevoir ça, mais merci ! :)
Hum daccourd Shu, mais je peux créer un article sur forum ou sur social pour fixer une date ou les garçons passeraient avec 2-3 tenues, une horaire aussi, avec les noms des participants itou? ^^

Back to top
Shu
Roi

PostPosted: Thu 18 Dec - 09:32 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Evidemment que tu peux :p, c'est même plus préférable :)

Back to top
xMitsuki
Aventuriers

PostPosted: Thu 18 Dec - 15:31 (2014)    Post subject: Election Miss AK Reply with quote

Je vais chercher un prix pour le gagnant, et j'écrirai les articles :)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:59 (2019)    Post subject: Election Miss AK

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    xLog Horizon Forum Index -> Propositions -> Propositions dans le jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006