xLog Horizon Forum Index
xLog Horizon
Forum de la Guilde xLog Horizon

xLog Horizon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Zentsuyosa ::

Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zentsuyosa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 8 Nov - 13:48 (2014)    Post subject: Présentation Zentsuyosa Reply with quote

Hello tout le monde, c'est Zen, avant de commencer ma propre présentation, ayant vue que Nya et Shu ont eu un peu de mal pour la leur, je voulais proposer un petit "formulaire" de présentation pour tout ceux qui passerons après moi.

Voilà le formulaire en question :

Présentation IRL (← In Real Life) :

Votre Prénom :

Votre âge :

Votre métier/niveau scolaire :

Vos hobbies : (sport, musique, jeux vidéo, série TV, film, etc...)

Un renseignement additionnel que vous aimeriez nous faire partager :

Présentation IG (← In Game) :

Pseudo du personnage principale :
Guilde (Même si pour le moment, nous sommes que des membres de LH à venir, ne sait-on jamais) :
Arme :
Niveau :

Un ou plusieurs reroll ? Vous pouvez nous donner des renseignements sur eux, si l'envie vous en prends.

Voilà pour le formulaire, il n'est pas parfait, mais ça réponds a pas mal de question que nous pourrions avoir envie de poser, j’enchaîne immédiatement avec ma propre présentation, issue du formulaire plus haut.

Présentation IRL (← In Real Life) :

Votre Prénom : Stéphane

Votre âge : 21

Votre métier/niveau scolaire : BAC +2, j'attends un réponse pour devenir gendarme. ♪

Vos hobbies : 

→ J'aime les jeux vidéos (no shit sherlock ... me direz vous),
→ Les séries policière, surnaturelle et les 2 a la fois, me gusta, *^*
→ J'aime jouer aux échecs, même si je ne suis pas spécialement fort (même un peu nul a vrai dire Haha),
→ Niveau musique, aucun style particulier, mais je préfère les musiques douces dans lesquelles j'entends bien les paroles, :3
→ J'adore tout ce qui est issu de la culture japonaise, du manga jusqu'au plat un peu loufoque et les Melon Pan. *bave*
Un renseignement additionnel que vous aimeriez nous faire partager : 
J'aime bien embêter ma famille en parlant de "manger du poulet" ou de leurs balancer des "couscous" a tout bout de champs, comme un gamin. Mwahahaha *-*

Présentation IG (← In Game) :

Pseudo du personnage principale : Zentsuyosa (jusqu'a l'arriver de l'arme Faux *^* ).
Guilde : xLogHorizon.
Arme : Tachi/Arc.
Niveau : 56, au moment où je fais la présentation.

Un ou plusieurs reroll ? Vous pouvez nous donner des renseignements sur eux, si l'envie vous en prends.

Ma griffe/pistolet : Saekiri, je n'ai plus sont lvl en tête, mais c'est entre le 45~49
Ma bouclier/harpe : Nalgia, Lvl 49.

Voili voilou, ce sera tout pour moi, pour des questions additionnel, faudra demander a la suite. 

Back to top

PostPosted: Sat 8 Nov - 13:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shu
Roi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 9 Nov - 11:56 (2014)    Post subject: Présentation Zentsuyosa Reply with quote

Saluuut Zen, merci pour le ptit formulaire. Que j'ai ajouté en post it :).

Encore un autre (futur) gendarme :p (oui Tigre l'est aussi ^^).

Je te rassure je suis aussi encore un grand gamin :p.

Back to top
Zentsuyosa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 9 Nov - 12:09 (2014)    Post subject: Présentation Zentsuyosa Reply with quote

Ouaip, je savais déjà pour Tigre, mais je ne sais pas encore si j'utiliserais la gendarmerie pour me propulser en temps qu'agent de sécurité ou si je monterais en grade dans la gendarmerie.

Tout va dépendre de mes premières années de gendarme adjoint. 

Back to top
Roi

PostPosted: Mon 10 Nov - 11:13 (2014)    Post subject: Présentation Zentsuyosa Reply with quote

ben oui tu verras bien, passe déjà Gendarme, et ensuite vise ce qui te plait :).

Encore un voisin ben dis donc xD

Back to top
Exitium

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 18 Nov - 01:13 (2014)    Post subject: Présentation Zentsuyosa Reply with quote

:o que devient tigre ? Zen c est un mec sa à choquer personne XD

Back to top
Roi

PostPosted: Tue 18 Nov - 01:34 (2014)    Post subject: Présentation Zentsuyosa Reply with quote

Non Zen à toujours dis que c'était un homme xD

Tigre je sais pas plus de nouvelle depuis un moment

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:44 (2019)    Post subject: Présentation Zentsuyosa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    xLog Horizon Forum Index -> Social -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006